Quoi ?
  • Auto école
  • Examen pratique
  • Louer une voiture
  • Salle de code
Où ?
author Image

Financer son permis de conduire – Les astuces

5 Comments

[…] financer votre permis, vous avez la possibilité de bénéficier du « permis à un euro par jour » mis en place par l’État pour aider les jeunes de 15 à 25 ans à financer leurs permis de […]

lila
à

Bonjour je vous suit depuis quelques temps mtn sur YouTube et je découvre votre blog . Alors moi je suis un cas social de la conduite lol je n’ose pas compter combien j’ai déboursé en tout j’ai 22 ans j’y suis depuis mes 18 ans je l’ai raté 5 fois . Après une interruption d’un an j’ai repris il y a un mois j’ai eu mon code et je commence la conduite . J’essaie de visionner un peu toute vos vidéos espérons que ça m’aide plus . Mais ma monitrice ma dit qu’ilme fallait 20 heures pour être sûre alors que je pensais avoir bien conduit seulement ça faisait un an donc jétait un peu brusque . Bref je suis désespère parce que mtn jai plus les moyens de prendre encore autant d’heures . Donc je suis allé sur 10 heures et je demanderai une date si je me sens prete . Parce que sinon je devrais attendre un an plustard… jai donc trouver un moniteur independant qui me propose 25 euros de lheure cest allechant mais je said pad di cest legal etc si je peut avoir confiance ou pas merci pour tout !

Apolline
à

Je ne savais pas pour les aides donc j’ai attendu d’avoir 24 ans et de travailler pour pouvoir financer mon permis de conduire par moi-même. Je sais que 24 ans ça fait un peu tard et si la société informait un peu plus les jeunes, je l’aurais surement passé avant.
Pourquoi la société n’arrive pas à informer les personnes sur les aides pour le permis de conduire? Ils veulent économiser au maximum? Et éviter de donner ?

Apolline
à

Peu de personnes sont malheureusement au courant de mode de financement du permis de conduire. Les banques devraient faire de la publicité pour ça.
Certaines mairies donnent des aides pour le permis de conduire ?

    En effet, les candidats sont parfois mal informés de leur droits.
    Je suis ravi que cet article t’ai servi. Et toi comment as tu financé ta formation ?

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.