Pégase : le programme qui booste la réussite au permis de conduire

default pdf defult_doc

Si certaines mesures avaient été prises pour écourter les délais d’attentes et réduire dans le même temps les coûts relatifs aux examens de conduite, force est de constater qu’aujourd’hui, en Ile-de-France, plus d’un élève sur deux échoue à l’examen pratique du permis de conduire. En outre, les tarifs inhérents à l’obtention de ce sésame sont parfois trop élevés, excluant par là-même certaines personnes dans l’incapacité à se déplacer.

C’est dans ce contexte que Drive Academy ambitionne de révolutionner le permis de conduire. Le concept ? Pendant que l’auto-école apprend aux élèves à conduire, le programme Pégase leur apprend à réussir. Pégase est le premier programme vidéo géolocalisé conçu sur chaque centre d’examen d’Ile-de-France.

driveacademy

Les mains à 10 heures 10, mais pas que…

La Drive Academy, accompagné de son réseau de moniteurs, s’est rendu sur tous les centres d’examens d’Ile-de-France afin de proposer les premières annales pour réviser son permis de conduire à domicile.

Au programme :

  • 3 parcours commentés semblables à ceux pratiqués en examen
  • Un chapitre sur une sélection de pièges présents sur le centre d’examen
  • Une analyse d’expert sur le centre d’examen
  • Un module de révision et de motivation

Mounir Daoudi, fondateur de la méthode, précise :

Nous avons décidé de dédier le programme Pégase à ce qui est important pour la réussite de l’examen de conduite : bien connaître son centre d’examen. Ce programme est en effet le premier programme vidéo conçu sur votre centre d’examen.

drrrriii

Avec ces outils, le programme Pégase propose une immersion complète dans le centre d’examen du candidat afin de déminer toutes les situations et les zones dangereuses, et ainsi augmenter ses chances de réussite le jour J.

Mounir Daoudi ajoute :

Pégase n’est pas un programme pour apprendre à conduire. On n’y apprend ni à démarrer ni à tourner son volant. Avec Pégase, nous apprenons aux candidats à réussir leur examen pratique du permis de conduire.

tournez

 

A propos de la Drive Academy et de son fondateur

Le programme qui booste la réussite au permis de conduire

Le programme qui booste la réussite au permis de conduire

Épaulé par son épouse Safa, dans cette aventure professionnelle et familiale, Mounir Daoudi fait le choix, en 2013, de lancer la Drive Academy via Youtube afin de partager la solution qu’il avait trouvé pour augmenter les taux de réussite de son auto-école.

Commercialisé depuis septembre 2015, Pégase a su joindre toutes les mains habituellement placées à 10 heures 10 pour les amener vers cette réussite. Chaque jour, sont délivrés 6 000 cours. Et si l’audience sur Youtube est croissante à l’instar de la portée sociale des différents réseaux sociaux, le plus important reste ce taux de réussite qui témoigne de la confiance des clients : 73%.

Mounir Daoudi commente :

73% est le résultat d’une évaluation préliminaire et cela représente plus 23 points par rapport à la moyenne nationale.

Face à cette réussite, la Drive Academy prévoit d’élargir son concept à d’autres régions françaises afin que tous les candidats au permis de conduire puisse bénéficier de cette solution.

Le programme qui booste la réussite au permis de conduire.

DRIVE ACADEMY LOGO HDPour en savoir plus

Drive Academy

Site : http://drive-academy.net

Contact presse

Mounir Daoudi

E-mail : presse@drive-academy.fr

Tél. : 06 27 07 88 78

Rejoignez ma classe 2017

Rejoignez ma Classe et recevez de Nouveaux Contenus

Je ne diffuserais pas vos coordonnées. Powered by ConvertKit