Ils parlent de nous

Articles

Merci à tous ceux qui nous aident à faire avancer la Mobilité

Iphoneaddict

Pour réussir il faut prendre du plaisir alors laissez PANDY devenir votre coach ! PANDY met l’accent sur la motivation humaine grâce à son moteur d’Actions puissant et engageant.

Lire l’article

MyFrenchStartup

Pandy est un projet né en Juillet 2016 avec la volonté de réconcilier les français avec le permis de conduire. 

Lire l’article

Est Ensemble

L’enseignement de la conduite fait sa révolution numérique au Pré Saint-Gervais ! Enseignant de la conduite depuis 2003, Mounir Daoudi est né au Pré Saint-Gervais et y vit depuis 40 ans, période durant laquelle il s’est particulièrement impliqué localement, notamment via l’EPPG, l’association sportive de la Ville.

Lire l’article

Kangae

Pratiquement un candidat sur deux échoue à l’épreuve pratique du permis de conduire. C’est ce chiffre élevé, qui a conduit Mounir Daoudi à créer Pandy. Pandy est une application mobile gamifiée conçue pour réconcilier les français avec le permis de conduire. Entrepreneur autodidacte, Mounir retrace sur son parcours.

Lire l’article

24presse

La startup parisienne PANDY Permis, lauréate 2017 du programme French Tech Diversité, lance son application gamifiée et interactive d’accompagnement des candidats au permis de conduire. Disponible à partir du 2 avril 2018 en téléchargement gratuit sur iOS et Android.
Lire l’article

DemainTV

45% des candidats échouent à l’épreuve pratique du permis de conduire. C’est ce chiffre très (anormalement?) élevé, qui a motivé Mounir Daoudi. C’est ce constat qui l’a incité à entreprendre et à créer Pandy. Pandy  une  application mobile gamifiée conçue pour aider à décrocher le permis.

Lire l’article

Maddyness

Créé par Safa et Mounir Daoudi, Pandy va changer la façon dont on prépare le permis de conduire. Il transforme ainsi le programme classique des cours de code en modules courts facilement transposables sur mobile, et espèrent tirer profit du social learning

Lire l’article

Alain DELPREY