Quoi ?
  • Auto école
  • Examen pratique
  • Louer une voiture
  • Salle de code
Où ?
author Image

Examen permis Rosny-sous-Bois

11 Comments

Stella
à

Bonjour , je voudrais savoir si entre temps il y a d’autres personnes qui ont passées le permis de conduire à rosny ? Je dois le passer en novembre .. J’aimerais bien avoir des informations avec des gens qui l’ont passé récemment s’il vous plaît ? .. En tout cas les autres commentaires font vraiment peur ,!! C’est si dur ? 🙁

oumar
à

Bonjour

Je passe mon examen le 31 juillet a rosny sous bois et il me reste 10 heure de consuite , pour ce quil l’on passer vous me conseiller de travailler quoi avec mon moniteur et quel son les pieges frequent a rosny

    Stella
    à

    Bonjour , je voudrais savoir si entre temps il y a d’autres personnes qui ont passées le permis de conduire à rosny ? Je dois le passer en novembre .. J’aimerais bien avoir des informations avec des gens qui l’ont passé récemment s’il vous plaît ? .. En tout cas les autres commentaires font vraiment peur ,!! C’est si dur ? 🙁

KIKI
à

Bonjours je passe mon permis au mois de juillet a rosny et j angoisse énormément j ai plus de 50 heure de conduite et je le passe pour la 1er fois a rosny,il e reste 6h de conduite avant le jour j et je stresse énormément car je sais que rosny a une circulation très important au heures de pointe et cela me fait peur car j ai encore du mal avec les contrôle et démarrage en cote je n y arrive jamais du premier coup et quand je n arrive pas a faire quelque chose je perds mes moyen et je me déconcentre vite.comment faire pour tout géré le jour j surtout que je ne voulais surtout pas le passer a rosny aider moi svp

Bonjour à tous, pour commencer je vais vous détailler comment c’est déroulé mon examen de conduite puis pour terminer je vais vous donner mes impressions personnelle.
Tout d’abord il faut savoir que le parcours de Rosny est compsé de plusieurs difficultés.
En effet il faut être très vigilant aux routes en travaux, feux rouge, ronds points, monté et décente très fréquent, sens interdit, voie de bus et voie cyclable.
Mon examen de conduite a eu lieu le mercredi 9 juin 2015 à 15h.
Il faut savoir que j’ai raté mon permis deux fois et je le repasser pour la troisième fois, j’étais énormément stressé mais l’effort et les nombreuses heures de conduite prise lors de ma formation mon énormément aidé à prendre davantage confiance en moi.
Afin de pouvoir passer mon examen de conduite il à fallu que j’attende mon tour, je vous raconte pas le truc pour faire passer le temps j’ai conversé avec les personnes qui passé aussi leur permis, une fois mon tour arrivé l’inspecteur ma expliqué le déroulement de l’examen de conduite puis ma dit de démarrer le moteur des que je suis prêt à ce moment la je règle mon siège, rétro et je demande si tout le monde est bien installé la réponse est oui.
Je démarre le moteur et l’inspecteur me demande de suivre une direction en prenant l’autoroute, une fois arrivé sur autoroute je négocie bien mon entré je profite pour passer mes vitesses bien sur en respectant la limitation de vitesse autorisé.
L’inspecteur me demande de prendre la sortie à ce moment la je commences à mettre mon clignotant et je n’arrête pas de contrôler mes rétros, une fois sorti d’autoroute il me fait conduire un peu en ville puis il me refait prendre à nouveau l’autoroute mais cette fois ci en direction du centre d’examen il en profite pour me dire d’entrer dans le centre commercial de Rosny et me demande de faire un créneau droit, j’ai réussi a le faire du deuxième coup et à ce moment la l’inspecteur dit a mon moniteur « ca va il tien bien son embrayage » à ce moment la je savais pas comment le prendre si c’était un compliment ou pas.
Une fois le rangement effectué l’inspecteur me pose deux questions et me demande de repartir au centre d’examen en n’essayant de terminer en beauté à ce moment-là je me suis dis c’est fini enfin.
2 jours plus tard je reçois la réponse et on m’annonce que j’ai eu mon permis je n’arrivais pas à y croire et la cerise sur le gâteau c’est que j’ai eu 27/30.
Pour terminer le parcours n’était pas ci difficile car j’ai eu la chance d’avoir eu un bon coach (moniteur )mdr il ma fait faire découvrir tout Rosny.
Bon courage à vous et ne lâché surtout pas l’effort paye toujours

Lili
à

Bonjour Mounir, bonjour à tous
je vais passer mon examen dans ce centre
j’ai entendu qu’il y a avait beaucoup de démarrages (et donc arrêts) en pente? est-ce vrai? le site est-il particulièrement difficile? j’ai lu que c’était un des plus difficiles circuits en partant de Rosny

merci pour votre retour

Lili

    Mounir DAOUDI

    Hello Lili,

    C’est un centre d’examen difficile en effet. Notre nouveau programme de préparation à l’épreuve pratique sur le centre de Rosny sous bois est disponible (avec une réduction biensûre). Tu auras plus de chances d’y arriver avec. Tu pourras le trouver à cette adresse http://mister-permis.com/course/centre-examen-de-rosny/

    Samira
    à

    BOnjour mourir’ je passe bientôt mon permis a rosny et je commence vraiment a stresser’ pouvez vous svp me donner des conseils ou des remarques sur ce centre. Aussi vous deviez mettre en place un programme pour travailler les centres d’examen et repérer les pièges éventuels. Merci d’avance pour votre retour.

      Mounir DAOUDI

      Bonjour Samira,

      Victor va t’envoyer un email pour répondre à ta demande. Tu peux aussi lui envoyer ton numéro de téléphone afin d’en discuter de vive voix.
      A bientôt

chestnut
à

J’ai passé mon examen au début d’octobre, j’ai raté. Les entrées sorties d’autoroute sont très compliqués. Je ne contrôle pas assez pendant ma conduite, Sinon, l’inspectrice est très correcte et professionnelle.

Lnvs75
à

J’ai passé mon examen vendredi dernier a Rosny et je l’ai obtenu. Mon examen c’est dérouler à 8h30 et la circulation était quasiment fluide. Pour ceux qui vont bientôt le passer mes conseils sont surtout :
_ les contrôles (angle mort , retro)
_ les piétons
_ les priorités fréquente (priorité a droite & penser a la voiture en face avant de tourner a gauche)
_ le positionnement sur le chaussée (Beaucoup de Double Sens & marquage au sol )

Merci

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.