Quoi ?
  • Auto école
  • Examen pratique
  • Louer une voiture
  • Salle de code
Où ?
author Image

Examen permis Bobigny

11 Comments

kim
à

Bonjour, j’ai 30 ans et j’ai passé mon permis à Bobigny sur un parcours simple et fluide avec une certaine inspectrice du nom de (Nom supprimé à la demande du Bureau d’éducation routière) *** ***, avant hier. Tout s’est bien déroulé. Les V1 et V2 je les connaissaient par coeur, tout était nikel. A l’issue de l’examen, mon moniteur me dit : ta conduite était propre, tu as fait un joli créneau et des bons petits passages en 1ère bien placés, Je n’ai pas vu d’erreurs, pour moi, tu l’as réussi.
Aujourd’hui je reçois mes résultats et je vois qu’elle m’as saqué sur quasi toutes mes notes ou j’aurai du avoir 3, elle m’a mis des 2. Et en plus elle me colle un éliminatoire! J’ai donc eu 18,05.
« Dans observations on peut lire : choix de voie mettant en cause la sécurité. »
Alors oui à un moment donné j’étais sur la voie du milieu au lieu d’être sur la voie la plus à droite pour la simple bonne raison qu’il y avait un obstacle! et lors de mon changement de voie, mes contrôles rétro/angle mort ont été fait ainsi que mes clignotants et mon allure adaptée! Sachant qu’après l’obstacle je me suis rabattue sur la voie la plus à droite et ce en toute sécurité!
Donc autant vous dire que j’ai clairement le sentiment de m’être fait saquer donc je vais voir avec mon EA si j’envisage un recours au tribunal.

    michel
    à

    j’ai moi aussi été complètement saqué par cette (Nom supprimé à la demande du Bureau d’éducation routière) *** *** !

      Shaina
      à

      Je suis choqués, j’ai été bâcher à cause de la même (Nom supprimé à la demande du Bureau d’éducation routière) *** *** 😱😱😱 et il faut voir les commentaires qu’elle a mis aussi 😡😡😡😡

        Charline
        à

        Alors la je suis outré, sachez que (Nom supprimé à la demande du Bureau d’éducation routière) *** *** notes super mal les gens et ne donne le permis à personne. Elle est très mauvaise.

          ISSA S.
          à

          Le 29 septembre 2017,l’élève qui est passé la première a dit qu’elle a lu sur internet que,à BOBIGNY,une inspectrice ne donne le permis à personne(elle n’a pas dit son nom).Une femme arrive pour nous faire passer l’examen à nous trois.la première a, malheuresement,échoué à l’examen.Je suis le deuxième à passer mon examen(sur ma feuille l’expert(e)s’appelle:(Nom supprimé à la demande du Bureau d’éducation routière) *** ***).Elle m’a dit de refaire un tour du rond-point pour permettre à un autre de sortir,elle m’a aussi dit de mettre mon clignotant pour faire un créneau à gauche,elle m’a également dit de me placer sur la voie la plus à droite,dés que possible.Nous sommes revenu au centre d’examen.Puis,le troisième a passé son examen. Le 3 Octobre 2017,je reçois un appel: »Félicitations:tu as eu ton permis! ».Je n’ai pas de case « E »cocher et j’ai eu un Total général de 23.Le troisième élève qui a été evaluer par (Nom supprimé à la demande du Bureau d’éducation routière) *** *** a reussi son examen.Si j’aurais raté mon examen,j’aurais été énormement déçu.Si ,vous passez bientôt votre examen de conduite,je vous souhaite BONNE CHANCE.

Elodiezakaria
à

Bonsoir
Jai obtenue cette semaine mon permis sur le centre de bobigny je suis trop heureuse
Le programme pegase ma bcp aidé je le conseil a tt le monde merciiiiii

christelle
à

Bonjour à tous,

J’ai passé mon examen du permis mardi 23/02 à Bobigny 1. J’ai trouvé le parcours relativement facile :
– Autoroute direction aulnay sous bois.
– Sortie aulnay sous bois
– Rond point
– 2 intersections (attention au panneau sens interdit !)
– Un demi tour
– les vérifs
– deux ronds
– entrées/sorties autoroute
FIN du parcours en à peu près 20/25 minutes.

L’inspecteur n’a jamais touché les pédales ni le volant, quelques remarques sur bien faire les contrôles, attention à l’insertion sur autoroute pour adapter mon allure aux autres usagers (autoroute peu fluide) sinon c’est quasiment tout. Mon moniteur m’a dit que j’avais bien conduit et que normalement ça devrait le faire, j’attends la réponse d’ici demain, je croise les doigts.

Sinon Mounir, vraiment merci pour ton blog, tes vidéos et le programme Pégase auquel je me suis inscrite. Ton site est vraiment bien fait, tu es vraiment pédagogue et tes méthodes je les ai appliquées, tes conseils également. Je recommanderai ton site à toutes les personnes que je connais, parce que tu m’as beaucoup aidé. Que je l’ai ou pas, vraiment félicitations pour ton initiative et tes conseils sincères !

Flyn
à

Bonjour a tous,

J’ai passé mon permis au centre de Bobigny le 26 novembre. Ayant precedement obtenu une date le 17 novembre au centre de Rosny ou j’ai pas pue y répondre present j’avais 1 semaine pour me familiariser avec l’environnement du centre de Bobigny. Mes 3 dernieres heure de conduite combinées avec le programme « Pégasus » mon permis d’obtenir avec 28 points (/31). Le programme est très complet un visonnage matin/midi/soir aura été la solution pour moi.

Je recommande ce programme qui augmente tres tres fortement les chances d’obtentions du permis.

Merci encore Mounir et la Drive Academy.

Flyn

Vieux
à

bonjour , j’aimerai savoir comment récupérer les cartes des parcours du centre de Bobigny
elles n’y sont pas en pièces joints?
Je vous remercie d’avance Mounir 🙂

Derius
à

Bonjour allison peut tu raconter ton parcours a Bobigny stp !

Allison
à

Bonjour Mounir je tiens a vous remerciez pour vos precieuses videos sur la peur de l’autoroute les controles, les ronds points et les fautes et erreurs éliminatoires; grace a vos videos j’ai décroché mon permis vendredi haut la main! je l’ai passé a bobigny et je peux dire que ce centre d’exament est pas difficile! vos vidéos n’ont certes pas fait tous le boulot mais je l’ai repassés en boucles et la confiance en toi que tu dégages en conduisant m’a inspiré! merci beaucoup 🙂

Laisser un Commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.