Centre SGS – Pantin

Vous souhaitez passer votre code de la route sur le Centre SGS – Pantin ? Ce centre d’examen est situé au 2 bis rue mehul 93500 Pantin. Ce centre d’examen est actif depuis le 01/07/2016.

Pour obtenir l’itinéraire précis du centre d’examen (Centre SGS – Pantincliquez ici

L’étape « permis de conduire » est incontournable pour se lancer dans la vie. Or, vous trouvez que les modalités de l’examen sont souvent longues, complexes et peu transparentes.  La Poste va vous faire changer d’avis… En passant votre code avec La Poste, c’est vous qui décidez : vous savez quand vous êtes prêt et quand vient votre tour pour passer l’examen. Vous pouvez désormais le passer toute l’année à La Poste, et l’inscription se fait facilement sur Internet.

 

Capture bouton la poste

 

Vous avez passé votre code la route sur ce centre d’examen, pensez à laisser votre avis sur ce centre d’examen dans les commentaires

Pièces justificatives d’identité acceptées pour le passage de l’ETG

La non-présentation de l’un de ces documents entraîne l’impossibilité pour le candidat de passer son examen. Aucun autre document ne sera accepté. En cours de validité ou périmée depuis moins de deux ans : – La carte nationale d’identité ou le passeport français.

En cours de validité : – La carte de séjour (CS) ; – Le titre de séjour spécial délivré par le ministère des affaires étrangères ; – Le visa long séjour valant titre de séjour validé par l’Office français de l’immigration et de l’intégration (OFII); – Le récépissé de demande de renouvellement d’un des titres de séjour listés ci-dessus ; – Le récépissé de demande de d’asile renouvelé depuis une durée d’au moins un an et autorisant son titulaire à travailler; – Le récépissé constatant la reconnaissance d’une protection internationale remis à l’étranger auquel l’OFPRA ou la CNDA a octroyé le statut de réfugié, d’apatride ou le bénéfice de la protection subsidiaire.

En cours de validité : – Le document de circulation pour étranger mineur (DCEM) ; – Le titre d’identité républicain (TIR) ; – Le passeport* ; – Le passeport* des parents, si le candidat y figure avec une photographie ressemblante. * Les passeports délivrés par un Etat membre de l’EEE peuvent être périmés depuis moins de deux ans.

En cours de validité : – La carte militaire. Les militaires des autres armes doivent présenter un titre d’identité conforme aux dispositions présentées ci-dessus.

Les détenus en possession d’une ordonnance de sortie délivrée par un juge sont également autorisés à solliciter la délivrance du permis de conduire et à justifier de leur identité lors des épreuves en présentant l’original de ce document.

En cours de validité ou périmée depuis moins de deux ans : – La carte nationale d’identité ou le passeport. En cours de validité : – Le permis de conduire délivré par un Etat membre de l’UE ou de l’EEE au nouveau format européen (modèle carte de crédit) ; – La carte de séjour UE « toutes activités professionnelles », « toutes activités professionnelles sauf salariés », « membre de famille – toutes activités professionnelles », « membre de famille – toutes activités professionnelles sauf salariés » ou « séjour permanent – toutes activités professionnelles »* ; – Le récépissé de demande de renouvellement d’un des titres ci-dessus. *Il est précisé qu’à l’exception des ressortissants bulgares ou roumains qui sont tenus de solliciter un titre de séjour lorsqu’ils séjournent en France au-delà de trois mois, les candidats ressortissants des autres Etats membres ne sont pas tenus de demander un titre de séjour lorsqu’ils résident en France dès lors que la durée de leur installation n’excède pas cinq ans. En cours de validité ou périmée depuis moins de deux ans : – La carte de séjour temporaire (CST) ; – La carte de résident (CR) ; – Le certificat de résidence de ressortissant algérien ;

Vidéo explicative

Rejoignez ma classe 2017

Rejoignez ma Classe et recevez de Nouveaux Contenus

Je ne diffuserais pas vos coordonnées. Powered by ConvertKit